Nouvel appareil invisible Oticon

Oticon vient de se lancer sur le marché des aides auditives invisibles, ces appareils qui se logent au fond du conduit auditif, avec son tout nouveau modèle, le Intiga-I, qui cible les personnes malentendantes non appareillées.

Le Intinga-I possède un système de nano revêtement protecteur contre la cire et un système de protection du microphone qui lui permettra de résister à l’atmosphère humide du conduit auditif.Il dispose également de la technologie de traitement sonore haut de gamme SpeechGuard, le système d’amplification économisant la durée de vie de la batterie.

Le segment des appareil auditif invisible acceuille donc un nouveau produit, qui rejoint les autres appareils des grandes marques, comme l’AMP de Stakey, ou le Lyric de Phonak.

Ces prothèse sont parfaitement adaptées aux personnes malentendantes dont le principal frein à l’appareillage est l’esthétisme des produits et l’image qu’ils véhiculent.

Avec ce type de prothèse, le handicap ne se voit plus.

Le Intiga-I suit donc la mise sur le marché de la gamme Intiga d’Oticon, un contour d’oreille de très petite taille aux grandes performances, que l’entreprise annonce comme « la plus petite solution d’écoute sans fil », permettant à l’appareil d’agir comme un écouteur main libre sans fil pour téléphones portables et autres appareils nomades.